À mon sujet ... Èva Joanne Loiselle

Maître praticienne en hypnose ericksonienne, diplômée de l'École française d'hypnose (EFH), je suis également maître praticienne diplômée de l’École d’hypnose SAJECE. J’ai été formée à cette dernière technique par Camille Griselin à Cholet, en France, et à l’hypnose spirituelle par Christel Appell à Angers, également en France.
Je suis aussi « Passeur d'âmes », une particularité qui permet de libérer des personnes squattées par l'âme de défunts non passés dans la Lumière (lesquels peuvent aussi bien être des proches que des inconnus) et d'aider les défunts en question à se rendre là où ils doivent se rendre, c'est-à-dire dans la lumière.
Dans les années 90, j’ai entrepris un baccalauréat en psychologie à l’Université d’Ottawa, certaine d’y trouver le savoir et les connaissances que je recherchais, c’est-à-dire le bagage nécessaire pour partir à la découverte de l’âme humaine. Cependant, cela s’est avéré très éloigné de ce à quoi j’aspirais. Aussi, après quelques années, j’ai abandonné le bac sans l’avoir terminé. J’ai alors fait une formation en Reiki, ce qui correspondait un peu plus à mes aspirations profondes, sans toutefois les combler tout à fait. Je me suis aussi intéressée à la catharsis et j’ai fait la formation de base à la méthode Silva, deux approches apparentées à l’hypnose. Au printemps 2017, j’ai ajouté la M2P à mon bagage ; il s’agit d’une méthode de guérison quantique très simple à appliquer et très efficace.
Mais,
au-delà des diplômes et des formations, il y a l'expérience de vie, et la mienne est riche et variée. J'ai vécu de très grandes souffrances, mais aussi de très grands bonheurs... J'ai expérimenté aussi bien l'ombre que la lumière et peut-être même un peu plus l'ombre que la lumière. En ce qui concerne ce côté obscur, j'ai fini par l'accepter et par l'intégrer dans ma vie, non pas comme un ennemi à combattre, mais comme une force faisant partie intégrante de mon identité d'être humain. C'est pourquoi il m'est maintenant possible de comprendre et d'accueillir les autres là où ils en sont rendus, dans le moment présent, lorsqu'ils ont besoin d'accompagnement pour un passage plus difficile de leur vie.
Pourquoi j'ai choisi l'hypnose spirituelle
I