ÈJL Hypnose spirituelle

Hypnose de transformation / Hypnose de guérison

Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes ?

Passage dans la lumière

Sans le savoir, des milliers de personnes sont squattées par des entités désincarnées. Au minimum, ces dernières leur prennent leur énergie ; au pire, elles imposent leur volonté et contrôlent presque totalement leur vie.


Pour toutes sortes de raisons, ces entités sont restées bloquées sur le plan terrestre. Comme elles ont besoin d'un corps pour s'y maintenir, elles s'accrochent à un humain. Cette situation est extrêmement malsaine et les conséquences sont nombreuses et variées, aussi bien physiquement que psychologiquement. Les signes les plus courants de ce « parasitage » sont une fatigue inexplicable (commune à tous les cas) et un changement subi de la personnalité (goûts différents, anxiété, dépression, peurs, phobies, obsessions, etc.). Dans les cas les plus sévères, l'entité peut prendre totalement le contrôle pendant des laps de temps plus ou moins longs, et la personne n'a aucun souvenir de ce qu'elle a fait à ces moments-là.


Ces entités ont besoin d'assistance pour se décrocher et continuer leur évolution vers la Lumière tandis que l'humain ainsi squatté a besoin d'aide pour être libéré et reprendre le plein contrôle de sa propre vie.


On peut avoir recours à l'HYPNOSE SPIRITUELLE pour bien des raisons, mais l'une de ses applications les plus bénéfiques consiste justement à permettre cette double libération.

Mais encore...

Aide pour traverser les obstacles

Durant notre vie terrestre, notre âme est parfois confrontée à des difficultés qui peuvent lui sembler insurmontables, et elle en ressent du découragement. Deuil, séparation, croyances et certitudes qui volent en éclats ne sont que quelques-unes de ces difficultés devant lesquelles on tend parfois à baisser les bras.


Être passeur d'âmes c'est avoir acquis cette tendre compassion du coeur, née de l'expérience de la vie, qui permet d'épauler et de soutenir ses semblables dans ces moments difficiles.


Ainsi, hypnose spirituelle et passage d'âmes, tout en étant deux choses bien distinctes l'une de l'autre, se confondent et se renforcent mutuellement, pour le plus grand avantage des personnes qui viennent en consultation.


I