ÈJL Hypnose spirituelle

Hypnose de transformation / Hypnose de guérison

Quand et comment l'hypnose spirituelle peut-elle être utile ?

Une séance d'hypnose spirituelle permet et facilite un contact en profondeur avec soi-même, ce qui ouvre la porte à des possibilités infinies, qu'il s'agisse de sonder son passé à la recherche de réponses à des questions non résolues, de communiquer avec son moi supérieur ou son guide spirituel, de mieux connaître son chemin de vie, d'obtenir des nouvelles d'un être cher disparu, afin de peut-être dénouer une situation non réglée, pour que chacun puisse continuer sa route sereinement... Chaque séance se déroule en fonction des besoins de la personne qui consulte, dans le plus grand respect de ses objectifs et de ses croyances, car c'est le consultant qui donne la direction à la séance.


L'hypnose spirituelle est donc riche en rebondissements, en surprises, en résultats inattendus. Toute personne qui souhaite mieux se connaître, s'ouvrir à de nouvelles solutions, mieux comprendre son présent, mieux se préparer pour l'avenir y trouvera les réponses qu'elle cherche et dont elle a besoin.


L'hypnose spirituelle... un bon coup de pouce sur le chemin de la vie


À propos de l'hypnose

L'hypnose est un état modifié de conscience tout à fait naturel... ainsi, plusieurs fois par jour, sans même nous en rendre compte, nous passons d'un état de conscience ordinaire à un un état de conscience modifié (être dans la lune, être captivé par un film, conduire un véhicule en mode pilote automatique en sont quelques exemples). De même, en hypnose, nous restons conscients ; nous entendons tout ce qui se dit. L'avantage est que cet état particulier de conscience permet d'écarter le conscient, ce qui facilite l'accès à des informations habituellement inaccessibles, comme les archives de vie de la personne et parfois même les archives universelles, puisque tout cela est relié.

(Il est intéressant de savoir que notre inconscient/notre âme possède TOUTES LES DONNÉES en ce qui nous concerne : notre histoire, nos relations, notre environnement... ABSOLUMENT TOUT et ce, depuis le tout début de notre vie ! C'est vraiment notre bureau personnel des archives universelles. Et, comme il/elle possède toutes les données, il/elle peut aussi, tel un ordinateur hyperpuissant, répondre à toutes les questions, fournir toutes les solutions.)



Ça se passe comment, une séance d'hypnose spirituelle ?

Pour que je puisse mieux vous guider pendant la séance, nous commençons par parler de vos motivations à entreprendre cette démarche ainsi que de vos aspirations et attentes. Cela me permettra d'adapter la séance à vos besoins et objectifs. Profitez-en pour poser vos questions, si vous en avez, par rapport à quelque aspect que ce soit du processus.

Ensuite, lorsque vous êtes confortablement installé, nous passons à la phase de l'induction qui permet d'atteindre l'état de conscience souhaité pour activer la perception intérieure. Lorsque cet état de conscience particulier est atteint, je vous guide discrètement dans vos perceptions et vos visualisations, au fur et à mesure de ce que vous vivez et expérimentez. Encourager à expliquer, à détailler et à décrire ce que vous voyez, entendez et ressentez pendant le déroulement de la séance aide à mieux intégrer l'expérience, à l'inscrire dans le conscient.

Après la séance, nous prenons un moment pour en discuter afin de voir ce que cette expérience apporte à votre vécu actuel et pour répondre à vos questions.

I